Pages

mercredi 17 décembre 2014

Décembre au quotidien

Aujourd'hui je vous présente mes premières pages de mon décembre au quotidien.  Au départ je me demandais bien dans quoi je m'étais embarqué.... Une page par jour... pour tout le mois de décembre...ouff!!! J'avais peur de ne pas avoir assez de photos pour faire le projet mais finalement, à date ça va bien même si mon projet à quelques jours de retard sur l'horaire...

Donc voilà les journées du 1 au 7 décembre 2014, les consignes du défi étaient les suivantes : 

Une photo de vous avec une description de comment vous êtes, comment vous vous percevez;
Une photo de votre métier ainsi qu'un journaling;
Utiliser du washi tape;
Un trombone;
Utilisation d'étampe;
Votre liste de cadeaux de Noël;
Un voeu, un souhait ou mot ou phrase écrit à la main.


1 décembre 2014
Une photo de moi, utilisation d'étampes et le mot écrit à la main "Selfie".


2 décembre 2014
Une photo au boulot avec ma description.


3 décembre 2014
Utilisation d'un trombone.



4 décembre 2014



5 décembre 2014


6 décembre 2014


7 décembre 2014
Ma liste au Père-Noël et l'utilisation de washi tape.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire