Pages

mercredi 16 janvier 2013

Calendrier 2013

Afin de souligner la nouvelle année commencée depuis peu, je vous présente aujourd'hui mon calendrier personnalisé 2013.


J'ai utilisé une Boitatou pour monter mon calendrier, que j'ai laissé ouverte, comme un présentoir. Le calendrier est plus visible et c'est une belle décoration pour agrémenter une tablette.


 À noter qu'une petite pince est cachée sous les fleurs pour retenir le mois courant. De cette façon, à la fin de chaque mois, je n'ai qu'à changer pour le mois suivant.



Merci du coup d’œil!

Matériel utilisé : 


Boîte : Boitatou
Papier : Melissa France
Spellbinder Shapeabilites Feuillage Deux
Spellbinder Nestabilities Rectangles Romantiques
Découpes: Marianne Design
Fleurs et embellissements : Prima Marketing
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire