Pages

mardi 13 novembre 2012

Calendrier de l'Avent



Les fêtes de Noël s'en viennent!!!
 On commence tous à y penser tranquillement!!!
La décoration, les cadeaux, la bonne bouffe, etc.

Je vous présente aujourd'hui un calendrier de l'Avent version Boitatou. Pour offrir à nos enfants ou pour apporter une petite touche personnel à notre intérieur. 

Le format de la Boitatou est idéal pour faire le calendrier avec les dates interchangeables et la boite pour y insérer les chocolats. 


Pour commencer, j'ai altéré la Boitatou avec de l'encre Distress. J'ai ajouté à l'arrière un carton plié en accordéon afin d'y monter mon paysage 3D. Quelques découpes pour les chiffres, quelques décos de Noël, et le tour est joué!
 





À l'intérieur de la Boitatou, j'ai ajouté un compartiment pour ranger les chiffres du calendrier et j'ai complété avec des petits chocolats pour compter les jours avant Noël.




Merci du coup d’œil!

Matériel utilisé :

Boite : Boitatou
Papier : Simple Stories
Découpes : Spellbinder Nestabilities 6, Marianne Design, Cottage Cutz
Embellissements : Divers



1 commentaire: